Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Contrôleur de commandes et de la qualité

Contrôleur de commandes et de la qualité

Poste : Contrôleur de commandes et de la qualité 

Horaire : 8h/jour (flexible) 

Salaire : 28-30$/H 

Le contrôleur de commandes et de la qualité travaille sous la supervision du coordonnateur d’inventaire. Il veille à l’approvisionnement en procédant à l’achat, l’entreposage, la sous-location, à la fabrication ou au transfert de matériels entre nos succursales. Il prépare les bons de préparation en vue des différentes installations. Le poste pourrait évoluer et y voir intégrer la gestion des stocks des départements de production. 

Ce que nous offrons : 

  • Flexibilité d’horaire et conciliation travail-famille; 

  • Cafés gourmets gratuits à volonté; 

  • REER collectifs avec participation de l'employeur; 

  • Programme de formation et développement (UGAR); 

  • Activités sociales organisées par l’entreprise et ambiance chaleureuse! 

 

Fonctions principales du poste : 

  • Créerdans le ERP toutes les réservations découlant des soumissions confirmées; 

  • S’assurer de la disponibilité du matériel quotidiennement; 

  • Préparer les bons de préparations. 

Qualification et expérience de travail :    

  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire; 

  • DEen gestion des stocks, logistique ou équivalent (un fort atout); 

  • Maîtrise de la Suite office 365 et d’un logiciel en gestion de commandes d’entrepôt; 

  • Posséder une bonne gestion du temps, être organisé et structuré; 

  • Pouvoir travailler seul(e) en ayant peu d’interactions; 

  • Avoir une forte capacité d’analyse, un esprit critique et le souci du détail; 

  • Bilingue (un atout pour votre avancement de carrière).  

 

À quoi ressemble le succès : 

Dans 3 mois :  

  • Vous connaissez les différents équipements de location.  

  • Vous maitrisez le processus de gestion des commandes. 

  • Vous maitrisez logiciels suivants : Davion, Monday et Microsoft Teams. 

Dans 6 mois :  

  • Être capable de saisir les commandes de tentes communes/standards de location.  

  • Création des listes d’outils reliées aux différents projets.  

  • Ajuster/confirmer les datesdes projets de chargement avec les horaires d’installation.  

Dans 12 mois : Vous êtes capable de gérer les projets spéciaux d’envergure… bonne nouvelle, vous êtes le nouveau coordonnateur d’inventaire! 

  • Bâtir les commandes de tentes custom en collaboration avec le représentant des ventes. 

  • Déterminer le type de matériel approprié pour les projets d’envergure.  

  • Proposer des solutions alternatives pour les projets selon la disponibilité des pièces. 

 

L’ENTREPRISE : Grandchamp est une entreprise spécialisée dans la location et la fabrication de chapiteaux 4 saisons. Nos produits sont présents à l’échelle internationale. Tous les membres de l’équipe travaillent conjointement avec le même objectif : livrer un produit dont ils seront fiers dans les délais prescrits. 

 

Travailler chez Grandchamp c’est : 

  • Apprendre au quotidien et développer vos connaissances avec notre programme de formation et de développement personnel. 

  • Laisser libre cours à votre talent par l’innovation et la création de nouveaux produits. 

  • Exécuter des tâches concrètes et pertinentes qui ont un impact direct sur votre performance et celle de l’entreprise. 

  • Travailler au sein d’une équipe impliquée où l’entraide est omniprésente. 

  • Progresser au sein de l’entreprise, avoir un rôle probant et un pouvoir décisionnel. 

  • Adhérer à une équité à l’interne et un système de valeur unique au Québec. 

 

 

Joins-toi à la famille Grandchamp, applique dès maintenant! 

 

 

L’usage du masculin/féminin est seulement utilisé pour alléger le texte.